Bruit de couloir
La Kamerun ayant été une colonie Allemande, ceux ci font un lobying auprès de la FIFA pour que nous soyons présent en WC2006.
Les n'ont encore rien vu.
La Kamerun ayant été une colonie Allemande, ceux ci font un lobying auprès de la FIFA pour que nous soyons présent en WC2006.
Les n'ont encore rien vu.

