@Mudo
il ne faut pas voir les problemes partout ,j'aurai ete d'accord si tu me disais que les footballeurs africains n'etaient pas remuneres a' la valeur de leur talent.Mais je ne suis pas daccord lorsque tu dis qu'ils sont expressement ballades dans tous les coins du terrain sous-pretexte qu'ils soient polyvalents.
Si les footballeurs africains sont polyvalents comme tu le dis alors cela serait un avantage non negligeable car de nos jours la polyvalence leur
permettrait d'avoir plus de credit et plus de temps de jeu,ils seraient donc prioritaires pour lorsqu'ils ne seraient pas titulaires pallier a' d'eventuels cas de blessure.Mais ce que tu ignores ,c'est qu'en europe ,on juge l'entraineur sur ses resultats ,on n'est pas entraineur parcequ'on est cousin de.....ie l'obligation des resultats est la',l'entraineur n'aligne ainsique des joueurs meritants
tatakoum
il faudrait aussi revoir les prix d'entree au stade ils ne sont plus au niveau du cameroun de la basse couche,nul ne peut s'acheter un ticket de stade alors que depuis deux jours il n'a pas mis quelquechose sous la dent
il ne faut pas voir les problemes partout ,j'aurai ete d'accord si tu me disais que les footballeurs africains n'etaient pas remuneres a' la valeur de leur talent.Mais je ne suis pas daccord lorsque tu dis qu'ils sont expressement ballades dans tous les coins du terrain sous-pretexte qu'ils soient polyvalents.
Si les footballeurs africains sont polyvalents comme tu le dis alors cela serait un avantage non negligeable car de nos jours la polyvalence leur
permettrait d'avoir plus de credit et plus de temps de jeu,ils seraient donc prioritaires pour lorsqu'ils ne seraient pas titulaires pallier a' d'eventuels cas de blessure.Mais ce que tu ignores ,c'est qu'en europe ,on juge l'entraineur sur ses resultats ,on n'est pas entraineur parcequ'on est cousin de.....ie l'obligation des resultats est la',l'entraineur n'aligne ainsique des joueurs meritants
tatakoum
il faudrait aussi revoir les prix d'entree au stade ils ne sont plus au niveau du cameroun de la basse couche,nul ne peut s'acheter un ticket de stade alors que depuis deux jours il n'a pas mis quelquechose sous la dent

