@Londonien
Ne profite pas pour me narguer.C'est que je n'ai pas eu mais pas le bepc. Et je ne regrette rien car j'ai suivi des formations professionnelles dans le domaine de la logistique et le transport qui font de moi un bac + 3.
Tu ne l'as OSTENSIBLEMENT pas compris.
Ne profite pas pour me narguer.C'est que je n'ai pas eu mais pas le bepc. Et je ne regrette rien car j'ai suivi des formations professionnelles dans le domaine de la logistique et le transport qui font de moi un bac + 3.
Tu ne l'as OSTENSIBLEMENT pas compris.

