@coopérant
je ne pense pas que les camers posent le pro de sécurité pour refuser de jouer au félicia, c'est normal qu'on face allusion à la sécurité des joueurs et des supporteurs qui s'y rendront, pas de peur et le match qu'ils ont eu à livrer contre la France a mis les IVOS au courant de la haute compétition et qu'il faut encore du temps pour !!
je ne pense pas que les camers posent le pro de sécurité pour refuser de jouer au félicia, c'est normal qu'on face allusion à la sécurité des joueurs et des supporteurs qui s'y rendront, pas de peur et le match qu'ils ont eu à livrer contre la France a mis les IVOS au courant de la haute compétition et qu'il faut encore du temps pour !!

