Hé les gars,je suis d'accord avec Lamususu.Je crois k'on s'est assez interessé à cet etambi et je pense k'il doit sûrement regrettré ses paroles malencontreuses. Revenons maintenant à des choses + sérieuses.Kelk'1 a-til de + amples infos sur les résultats des diagnostics? Pour moi ce serait telment + important de comprendre le poukoi de cet évènement qui nous emplit toujours de tristesse.
Courage à tous
Courage à tous

