PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 11 octobre 2017 à 15h00
@Londonien, @JOHN BARRICK, @Navajo

Comme on disait au kwatt :"le français dépend de son auteur ".
Il n'y a donc que Tchami lui seul qui puisse vous départager.Mais je crois qu'il n'a VISIBLEMENT pas assez de temps pour cela.
Mvog Mbi (C?te d'Ivoire) le 11/10/2017 à 14:51

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA @MVOG MBI TU ES SUR QUE TU N'AS PAS LE BEPC?HAHAHAHAHAAH VOILA QUE TU AS CONCVLU CETTE DISCUSSION MAIS @JOHN BARRICLK N'A SUREMENT PAS COMPRIS TA REPONSE.LOOOOOOOL

IL VIENDRA SUREMENT DIRE QUE TU AS VU TCHAMI OU POUR DIRE CA?HAHAHAHAHHA

SI @JOHN BARRICK VEUT CONTINUER A SE RIDICULISE3R ON VA CONTINUER L'HUMILIATION

Tchami qui voit la colère d'un individu dans une lettre, alors que la personne n'est pas en face d'elle.
On ne confond pas être en colère,et être en colère.
Le terme colère,insinue agressivité ou emportement
le mot mécontent, une absence de satisfaction.
L'un n'est pas synonyme de l'autre.
JOHN BARRICK (France) le 11/10/2017 à 12:09

HAHAHAHAHAHAHA FACHE:ETRE EN COLERE ,MECONTENT

C'EST DANS LE DICTIONNAIRE.ON NE PARLE PAS D'EWODI ICI MAIS DE FRANCAIS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist