PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 11 octobre 2017 à 14h25
@ JOHN BNARRICK (France)

"La colère est un accès de passion qui se traduit par une grande agressivité."

Les manifestation de la colère sont différents d'un individu â l'autre et selon le degré !

"ëtre fâché et être e colère ne veulent pas dire la même chose, le premier étant le préliminaire de l'autre."

Si l'un est le préliminaire de l'autre , ils se rejoignent donc. Et veulent dire la même , selon le degré !!

Tu discutes quoi ?

J'ai tant hérité déjà , tu vois que même seulement avec ma vente d'arachides je reste dans le droit chemin !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist