@ JOHN BNARRICK (France)
"La colère est un accès de passion qui se traduit par une grande agressivité."
Les manifestation de la colère sont différents d'un individu â l'autre et selon le degré !
"ëtre fâché et être e colère ne veulent pas dire la même chose, le premier étant le préliminaire de l'autre."
Si l'un est le préliminaire de l'autre , ils se rejoignent donc. Et veulent dire la même , selon le degré !!
Tu discutes quoi ?
J'ai tant hérité déjà , tu vois que même seulement avec ma vente d'arachides je reste dans le droit chemin !
"La colère est un accès de passion qui se traduit par une grande agressivité."
Les manifestation de la colère sont différents d'un individu â l'autre et selon le degré !
"ëtre fâché et être e colère ne veulent pas dire la même chose, le premier étant le préliminaire de l'autre."
Si l'un est le préliminaire de l'autre , ils se rejoignent donc. Et veulent dire la même , selon le degré !!
Tu discutes quoi ?
J'ai tant hérité déjà , tu vois que même seulement avec ma vente d'arachides je reste dans le droit chemin !

