@Eva
Effectivement que tu donnes du "mon seigneur,ma majesté "à l'oréillard depasse l'idolatrie.Le roi de ngangue est et demeure un simple pousseur de ballon,il n'a aucun pouvoir pour changer quoi que ce soit ni au Cameroun ni ailleurs.Le penser comme tu le fais ,est faire preuve d' illuminations.
C'est @MALKO qui avait raison,ta place est vraiment à Melen.
Effectivement que tu donnes du "mon seigneur,ma majesté "à l'oréillard depasse l'idolatrie.Le roi de ngangue est et demeure un simple pousseur de ballon,il n'a aucun pouvoir pour changer quoi que ce soit ni au Cameroun ni ailleurs.Le penser comme tu le fais ,est faire preuve d' illuminations.
C'est @MALKO qui avait raison,ta place est vraiment à Melen.

