Hello!
Les gars ne donnez pas raison aux i-voie-rien. j'aurais apris ke les Camers commencent à poser le pb de sécurité. c'est pas sérieux! Nous avons tjrs été serein et nous sommes habitués à la pression. Nous les fapperons comme nos enfants. Ke dites-vous de leur match contre la France?
Les gars ne donnez pas raison aux i-voie-rien. j'aurais apris ke les Camers commencent à poser le pb de sécurité. c'est pas sérieux! Nous avons tjrs été serein et nous sommes habitués à la pression. Nous les fapperons comme nos enfants. Ke dites-vous de leur match contre la France?

