A propos d'Eto'o je le trouve meilleur dans l'axe cependant on peut difficilement le comparer à un chasseur de but du type trézeguet qui rode sans la surface de réparation car il est beaucoup plus mobile et par conséquent à besoin de toucher énormément le ballon.
Cela dit je suis également exaspéré que les joueurs africains soient ballotés dans les 4 coins du terrain sous prétexte qu'il sont polyvalents.
Cela dit je suis également exaspéré que les joueurs africains soient ballotés dans les 4 coins du terrain sous prétexte qu'il sont polyvalents.

