@ hristo
je commence par la fin et te dire les matchs de ce niveau ne sont pas rare, quand on a des équipes comme Astre, Coton, Canon, Sahel, Fovu il y a du football, mais tu as dit des choses très fortes que la faim !
je commence par la fin et te dire les matchs de ce niveau ne sont pas rare, quand on a des équipes comme Astre, Coton, Canon, Sahel, Fovu il y a du football, mais tu as dit des choses très fortes que la faim !

