JOHN BARRICK (France) le 11/10/2017 Ã 08:34
J'aime bien le toli quand on parle du football : du jeu, de l'histoire du football camer, des prochaines échéances, des systèmes du jeu à la veille des matches ou des compétitions, de la probable composition du 11 entrant. ça me fascine plus que tout.
Je suis mal à l'aise quand on débat sur des personnes en sachant que la tâche n'est aisée pour personne, encore plus lorsqu'on occupe un poste de responsabilité.
En un mot comme ne plusieurs, le toli est plaisant quand on parle de foot.
J'aime bien le toli quand on parle du football : du jeu, de l'histoire du football camer, des prochaines échéances, des systèmes du jeu à la veille des matches ou des compétitions, de la probable composition du 11 entrant. ça me fascine plus que tout.
Je suis mal à l'aise quand on débat sur des personnes en sachant que la tâche n'est aisée pour personne, encore plus lorsqu'on occupe un poste de responsabilité.
En un mot comme ne plusieurs, le toli est plaisant quand on parle de foot.

