Je profiterai de mon prochain temps de vacances pour faire ce recensement des problèmes créés par le toli, discuter par le toli. Ce qui est marrant c'est qu'aucune solution n'est venue du toli.
Donny (Bertoua , Cameroun) le 11/10/2017 Ã 08:07
J’espère au moins que ton travail respectera un minimum de démarche acceptable
Avant d'analyser tu as déjà la conclusion...Triste!
Donny (Bertoua , Cameroun) le 11/10/2017 Ã 08:07
J’espère au moins que ton travail respectera un minimum de démarche acceptable
Avant d'analyser tu as déjà la conclusion...Triste!

