Eva (Gabon) le 11/10/2017 Ã 08:06
Un travail titanesque pour des personnes qui n'ont que 6 mois pour rendre leur tablier. Le mal est trop profond. Il commence à la base, dans les clubs, dans les championnats régionaux...
Et lorsque tu parles du gouvernement qui doit faire quelque chose, tu parles de quel gouvernement ? Celui complice de tous les maux à la fecafoot ?
Un travail titanesque pour des personnes qui n'ont que 6 mois pour rendre leur tablier. Le mal est trop profond. Il commence à la base, dans les clubs, dans les championnats régionaux...
Et lorsque tu parles du gouvernement qui doit faire quelque chose, tu parles de quel gouvernement ? Celui complice de tous les maux à la fecafoot ?

