@ hammer
je respecte ton opinion sur le sujet d'Eto'o, mais je n'arrive pas à comprendre l'analyse que tu fais quant au jeu de SEF, excuses moi encore une fois, as-tu joué au foot ? si non, regarde les matchs, les gestes des joueurs et les buts, sans faire de commentaire car tu ne comprendras pas grand chose ; tu dis qu'on demande des but à SEF, il marque tu dis encore qu'il joue partout ds le stade, comprend une chose que le foot-total c'est ça quand le physique repond encore et ce n'est pas à tout les matchs qu'il jouera coe ça !!
je respecte ton opinion sur le sujet d'Eto'o, mais je n'arrive pas à comprendre l'analyse que tu fais quant au jeu de SEF, excuses moi encore une fois, as-tu joué au foot ? si non, regarde les matchs, les gestes des joueurs et les buts, sans faire de commentaire car tu ne comprendras pas grand chose ; tu dis qu'on demande des but à SEF, il marque tu dis encore qu'il joue partout ds le stade, comprend une chose que le foot-total c'est ça quand le physique repond encore et ce n'est pas à tout les matchs qu'il jouera coe ça !!

