Yvan (Barranquilla , Cocos (Keeling) ?les) le 10/10/2017 Ã 10:31
Je ne suis pas de l'Ouest, et je ne défends pas un malentendu. Je restes dans un débat d'idées. Les considérations tribales et autres ne sont pas mon terrain de prédilection.
Je crois que si nous lisons les échanges inbox ou whatsapp des différents acteurs, vous vous rendrez bien compte qu'il y a eu beaucoup de Camerounisme et d'amateurisme dans la pseudo-crise Toko Ekambi. Il y a eu des malentendus, et ceux-ci sont inévitables quadand le mode de communication n'est pas directe entre les différents interlocuteurs.
Maintenant, si tu as quelque chose contre Tchami, tu peux toujours continuer à l’exacerbé, tu sais toi-même ce que tu vas y gagner.
Je ne suis pas de l'Ouest, et je ne défends pas un malentendu. Je restes dans un débat d'idées. Les considérations tribales et autres ne sont pas mon terrain de prédilection.
Je crois que si nous lisons les échanges inbox ou whatsapp des différents acteurs, vous vous rendrez bien compte qu'il y a eu beaucoup de Camerounisme et d'amateurisme dans la pseudo-crise Toko Ekambi. Il y a eu des malentendus, et ceux-ci sont inévitables quadand le mode de communication n'est pas directe entre les différents interlocuteurs.
Maintenant, si tu as quelque chose contre Tchami, tu peux toujours continuer à l’exacerbé, tu sais toi-même ce que tu vas y gagner.

