Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur le toli?
je n'ai jamais vu un bamiléké aussi complexé.
Voila quelqu'un qui pense que la provocation est une vocation, au point de vouloir passer l'appartenance à sa propre ethnie pour une tare.
Ce n'est pas ce jeu que tu m'entraînera.S'il y a un bamiléké taré, c'est bien toi, et tu en donnes les preuves tous les jours.
Si on est incapable de comprendre une simple phrase, est-ce qu'on est encore récupérable?
je n'ai jamais vu un bamiléké aussi complexé.
Voila quelqu'un qui pense que la provocation est une vocation, au point de vouloir passer l'appartenance à sa propre ethnie pour une tare.
Ce n'est pas ce jeu que tu m'entraînera.S'il y a un bamiléké taré, c'est bien toi, et tu en donnes les preuves tous les jours.
Si on est incapable de comprendre une simple phrase, est-ce qu'on est encore récupérable?

