PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 22 août 2005 à 10h13
Voilà une histoire que les gars peuvent voir de près : pourquoi les spectateurs ne sont plus nombreux au stade omnisport de douala ? au lieu de ns parler des choses qui les concernes internes ? je me souviens bien des années 80/90 les spectateurs ne manquaient pas la messe les jours qu'elle était programmée, que se soit 2ème division ou 1ère division, le stade avait du monde, voilà une question qu'il faut voir et chercher le comment les faire revenir ; je n'ai pas de propositions mais ceci est un constat !! 8ème de finale Astre qui fournit un beau jeu, moins de 5000 spectateurs c'est très grave !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist