Le français est donc difficile à comprendre.
Alors,donc "certaines personnes en parlant d un individu d une manière impersonnelle,signifie donc
Pour certains autres parler d une ethnie?
J avais raison que quand on est né avec des tares,on croit que tout le monde est dans la même situation.
Quand on est complexé ,on ne manque vraiment pas d imagination
Alors,donc "certaines personnes en parlant d un individu d une manière impersonnelle,signifie donc
Pour certains autres parler d une ethnie?
J avais raison que quand on est né avec des tares,on croit que tout le monde est dans la même situation.
Quand on est complexé ,on ne manque vraiment pas d imagination

