Il y a quelques un ici qui a complètement raté sa mission m 'inscrire dans ses débats tribaux.Il se démêne,en vain, depuis les années.
Donc,à chaque fois,i,il soliloque,se raconte à lui-meme ses propres histoires et pendant ce temps je le regarde de Loiin tout sourire ,mourir seul avec ses thèses sataniques.
MOn petit,je sais que tu m admires et n existe que parce que je suis là .Perde pas ton temps,change de disques.Ça ne prend pas et ça ne prendra jamais.MDR.
Donc,à chaque fois,i,il soliloque,se raconte à lui-meme ses propres histoires et pendant ce temps je le regarde de Loiin tout sourire ,mourir seul avec ses thèses sataniques.
MOn petit,je sais que tu m admires et n existe que parce que je suis là .Perde pas ton temps,change de disques.Ça ne prend pas et ça ne prendra jamais.MDR.

