Finke disait aussi qu'il était le seul responsable de la sélection des joueurs,un fois débarqué il a finalement avoue que certains joueurs lui étaient imposés.
Broos a déjà provoqué le Bruxellesgate et après s'est confondu en excuses.
Nous ne perdons rien pour attendre.Le Cameroun est un pays pourri,depuis pratiquement une semaine que cette affaire a éclaté, dans un pays normal la fédération ou le ministère des sports ,l'un ou les deux auraient déjà ouvert une ou des enquêtes internes.
Broos a déjà provoqué le Bruxellesgate et après s'est confondu en excuses.
Nous ne perdons rien pour attendre.Le Cameroun est un pays pourri,depuis pratiquement une semaine que cette affaire a éclaté, dans un pays normal la fédération ou le ministère des sports ,l'un ou les deux auraient déjà ouvert une ou des enquêtes internes.

