PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 22 août 2005 à 10h09
@tous
les gars cessons ce probleme de tribus,il ya des sites que jene citerai pas ou' des gens font l'apologie dutribalisme ceux qui y trouvent leur compte devraient aller la'-bas.Lorsque j'ai decrie le fait que en allemegne les camer se regroupaient en reunion tribales au lieu d'une assossiation regroupant tous les camerounais,les m'ont traite' d'abruti mais on sait ce que cela a donne aujour'hui.De grace parlons football au toli;les problemes du cameroun ne sont dus a' une seule tribu mais nous tous camerounais avons failli dans la gestion de notre parimoine national
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist