@tous
les gars cessons ce probleme de tribus,il ya des sites que jene citerai pas ou' des gens font l'apologie dutribalisme ceux qui y trouvent leur compte devraient aller la'-bas.Lorsque j'ai decrie le fait que en allemegne les camer se regroupaient en reunion tribales au lieu d'une assossiation regroupant tous les camerounais,les m'ont traite' d'abruti mais on sait ce que cela a donne aujour'hui.De grace parlons football au toli;les problemes du cameroun ne sont dus a' une seule tribu mais nous tous camerounais avons failli dans la gestion de notre parimoine national
les gars cessons ce probleme de tribus,il ya des sites que jene citerai pas ou' des gens font l'apologie dutribalisme ceux qui y trouvent leur compte devraient aller la'-bas.Lorsque j'ai decrie le fait que en allemegne les camer se regroupaient en reunion tribales au lieu d'une assossiation regroupant tous les camerounais,les m'ont traite' d'abruti mais on sait ce que cela a donne aujour'hui.De grace parlons football au toli;les problemes du cameroun ne sont dus a' une seule tribu mais nous tous camerounais avons failli dans la gestion de notre parimoine national

