PANGOP est un bon joueur, sur le peu que j'ai vu.
Mais, il peut s'imposer tout seul avec les A, sans u'on essaie d'écarter les autres par des moyens ridicules.
C'est d'ailleurs une drôle de coîncidence que au moment où NJIE CLINTON n'était plus appelé, on voit paraître NGAMALEU.
NJIE CLINTOn a dû être visible , lui qui l'était déjà , pour qu'on soit contraint de le rappeler.NGAMALEU lui est toujours invisible.
On a joué en coupe des confédérations sans véritables latéral gauche.On n'en avait pourtant un de métier nommé NGWEN.Or, on ne lui a jamais véritablement donné sa chance.
Or, subitement, on nous en sort un qui vient d'un club en Espagne? UN CLUB DE 2EME DIVISION, où il n'est même pas titulaire.
Alors, si TCHAMI lui-même cite NGAMALEU, LEUKO en disant qu'on dit qu'il n'appelle que les joueurs de sa région, et si d'aventure, les 3 joueurs cités sont de sa région, que ce soit de bonne foi ou de mauvaise foi, il peut comprendre que certains peuvent se poser la question?
C'est plutôt la réponse qu'il apporte à cette question qui est bizarre, puisqu'il nous dite que quand lui était en sélection, il était le seul bami, et personne ne disait rien.
Même si c'est une maladresse, c'est comme si il mettait ce critère en avant, alors, qu'il aurait suffi de dire que les joueurs qui sont appelés, il n'y est pour rien, et après tout, ca peut être une coïncidence à un moment que plusieurs joueurs d'une même régions soient en sélection, et cela ne devrait choquer personne.
Mais, il peut s'imposer tout seul avec les A, sans u'on essaie d'écarter les autres par des moyens ridicules.
C'est d'ailleurs une drôle de coîncidence que au moment où NJIE CLINTON n'était plus appelé, on voit paraître NGAMALEU.
NJIE CLINTOn a dû être visible , lui qui l'était déjà , pour qu'on soit contraint de le rappeler.NGAMALEU lui est toujours invisible.
On a joué en coupe des confédérations sans véritables latéral gauche.On n'en avait pourtant un de métier nommé NGWEN.Or, on ne lui a jamais véritablement donné sa chance.
Or, subitement, on nous en sort un qui vient d'un club en Espagne? UN CLUB DE 2EME DIVISION, où il n'est même pas titulaire.
Alors, si TCHAMI lui-même cite NGAMALEU, LEUKO en disant qu'on dit qu'il n'appelle que les joueurs de sa région, et si d'aventure, les 3 joueurs cités sont de sa région, que ce soit de bonne foi ou de mauvaise foi, il peut comprendre que certains peuvent se poser la question?
C'est plutôt la réponse qu'il apporte à cette question qui est bizarre, puisqu'il nous dite que quand lui était en sélection, il était le seul bami, et personne ne disait rien.
Même si c'est une maladresse, c'est comme si il mettait ce critère en avant, alors, qu'il aurait suffi de dire que les joueurs qui sont appelés, il n'y est pour rien, et après tout, ca peut être une coïncidence à un moment que plusieurs joueurs d'une même régions soient en sélection, et cela ne devrait choquer personne.

