@ tous
je vs en prie de bien vouloir sortir du tili pour parler de vs origines et autres laissez les enfants du toli faire leur commentaire sur le football et non les distraire de vs origines qui n'ont rien à voir avec le football je dis encore ; le football camerounais n'ai pas tribal ds son exercice peut-être qu'il est ds l'organisation pour ne pas dire responsable !
@ Nasoide
quant à toi, si les choses marchent coe tu veux et si elles marchaient coe tu voulais rien de ceci ne serait sortie de ta bouche, pour que ns les gens d'à côté soyons informés des problèmes à fécafoot, il faut que quelqu'un ne soit pas content ds autres alors épargne ns des pros ds la maison fécafoot et informe ns sur comment s'en sortir du félicia voilà le jeu, merci et sans rancunes aucunes très sportivement notre j'ai dis ma part !!
je vs en prie de bien vouloir sortir du tili pour parler de vs origines et autres laissez les enfants du toli faire leur commentaire sur le football et non les distraire de vs origines qui n'ont rien à voir avec le football je dis encore ; le football camerounais n'ai pas tribal ds son exercice peut-être qu'il est ds l'organisation pour ne pas dire responsable !
@ Nasoide
quant à toi, si les choses marchent coe tu veux et si elles marchaient coe tu voulais rien de ceci ne serait sortie de ta bouche, pour que ns les gens d'à côté soyons informés des problèmes à fécafoot, il faut que quelqu'un ne soit pas content ds autres alors épargne ns des pros ds la maison fécafoot et informe ns sur comment s'en sortir du félicia voilà le jeu, merci et sans rancunes aucunes très sportivement notre j'ai dis ma part !!

