VOICI LE MESSAGE QUE TOKO A CACHE:
Salut. OK informé mon club alors. Et informe le coach aussi Que pas de soucis. C'est plus la peine de m'appeler.
Merci bonne soirée_TOKO_20:18 (heure pas très lisible)
Je suis pas un objet. c'est mieux comme sa. Bonne soirée_TOKO_ 20:19 (heure pas très lisible)
FAUT IL UN INTERPRETE POUR COMPRENDRE CES QUELQUES LIGNES?BON SANG.
Salut. OK informé mon club alors. Et informe le coach aussi Que pas de soucis. C'est plus la peine de m'appeler.
Merci bonne soirée_TOKO_20:18 (heure pas très lisible)
Je suis pas un objet. c'est mieux comme sa. Bonne soirée_TOKO_ 20:19 (heure pas très lisible)
FAUT IL UN INTERPRETE POUR COMPRENDRE CES QUELQUES LIGNES?BON SANG.

