Salut à tous
@nasoide L'EXPERT
Bon travail merci pour le rapport.
@Tous
DD a marqué un super but, presqu'un auto-goal, cela me rappelle Gerd Muller qui marquait même avec ses fesses (rires), c'set un genie dans le control de balle. Bon j'admets qu'il a une grosse présence physique sur la défense, on trouvera son remède pour le 04/09 surtout en coupant toutes les munitions qui sont les relances des IVOS.
@PETIT ALPHA
J'espère que tu as admiré comme moi le control de balle de DD, comme au PMU nous chassons tous les BOURRIN, souvent la chasse est bien fructueuse J.BARRICK pourra te confirmer.
Comme par amusement Je faire cela c'est lui qui nous BOLE HEIN....
Ah Kah Bebeleuh je suis confiant...
BRAVO SEF garde l'autre dans les soulier pour nous assurer la qualif.
@nasoide L'EXPERT
Bon travail merci pour le rapport.
@Tous
DD a marqué un super but, presqu'un auto-goal, cela me rappelle Gerd Muller qui marquait même avec ses fesses (rires), c'set un genie dans le control de balle. Bon j'admets qu'il a une grosse présence physique sur la défense, on trouvera son remède pour le 04/09 surtout en coupant toutes les munitions qui sont les relances des IVOS.
@PETIT ALPHA
J'espère que tu as admiré comme moi le control de balle de DD, comme au PMU nous chassons tous les BOURRIN, souvent la chasse est bien fructueuse J.BARRICK pourra te confirmer.
Comme par amusement Je faire cela c'est lui qui nous BOLE HEIN....
Ah Kah Bebeleuh je suis confiant...
BRAVO SEF garde l'autre dans les soulier pour nous assurer la qualif.

