PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 10 octobre 2017 à 9h07
Pour ta gouverne, TOKO n'a jamais demandé une place de titulaire, mais, a fait cas de son temps réduit de jeu.C'est plus logique que de déclarer forfait.
JOHN BARRICK (Ghana) le 03/10/2017 à 13:44


HAHAHAHA C'EST BIEN @JOHN BARRICK QUI LE DIT ET NON TCHAMI.DONT C'ETAIT CONNU PAR LE COACH.TCHAMI N'AVAIT DONT RIEN A AJOUTER.CE QU'IL DIT C'EST CECI:
Salut. OK informé mon club alors. Et informe le coach aussi Que pas de soucis. C'est plus la peine de m'appeler.
Merci bonne soirée_TOKO_20:18 (heure pas très lisible)

Je suis pas un objet. c'est mieux comme sa. Bonne soirée_TOKO_ 20:19 (heure pas très lisible)

HAHAHAHA TCHAMI DEVRAIT INTERPRETER QUOI?C'EST BIEN EN FRANCAIS.VOILA LA REPONSE QUE TOKO A CACHE ALORS QU'UNE CONVERSATION LAISSE DES TRACES SUR LES DEUX TELEPHONES.TOKO A ETE TRES MAL CONSEILLE.IL POUVAIT JOINDRE LE COACH AU TELEPHONE POUR S'EXPLIQUER.VOILA PANGOP A PRIS SA PLACE ET SES TCHINDAS PLEURENT.LOOOOOOOOOOOOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist