Quand on s exprime au sens figuré,surtout lorsqu on n a pas les moyens de voir ,d entendre son interlocuteur,on utilise le conditionnel, pour laisser une part de doute dans ses propos.
Je ne rentrerais même pas dans ce genre de débat, tellement il est ridicule de penser que la maîtrise de l expression dépend du diplôme qu on possède.
C est même malheureux de tomber si bas.
Mais,bon ,quand on parle de faux diplôme, c est qu on si connaît très bien.Mais,ça n étonnera personne ici.
Je ne rentrerais même pas dans ce genre de débat, tellement il est ridicule de penser que la maîtrise de l expression dépend du diplôme qu on possède.
C est même malheureux de tomber si bas.
Mais,bon ,quand on parle de faux diplôme, c est qu on si connaît très bien.Mais,ça n étonnera personne ici.

