Tout à fait.DONC, il n a jamais dit qu il ne veut pas s asseoir sur le banc contrairement à ce que Tchami à fait croire à Broos et que celui ci a répété pendant la conférence de presse.
Quand on ne réclame pas une place de titulaire, cela signifie qu on accepte rester sur le banc.
Alors,pourquoi faire dire le contraire et essayer de justifier une non sélection, parce qu un joueur a dit en interne qu il trouve qu il ne jouait pas beaucoup?
Pourquoi faire croire qu il a dit quet pour cela,il ne veut plus venir?
N est ce pas les preuves évidentes de la manipulation ?
Quand on ne réclame pas une place de titulaire, cela signifie qu on accepte rester sur le banc.
Alors,pourquoi faire dire le contraire et essayer de justifier une non sélection, parce qu un joueur a dit en interne qu il trouve qu il ne jouait pas beaucoup?
Pourquoi faire croire qu il a dit quet pour cela,il ne veut plus venir?
N est ce pas les preuves évidentes de la manipulation ?

