Navajo boy a écrit le 10 octobre 2017 à 6h53 Pour ta gouverne, TOKO n'a jamais demandé une place de titulaire, mais, a fait cas de son temps réduit de jeu.C'est plus logique que de déclarer forfait. JOHN BARRICK (Ghana) le 03/10/2017 à 13:44 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...