PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 10 octobre 2017 à 3h25
Tant que les imposteurs continuent à circuler et parler librement, avec la complicité avérée des dirigeants, on attendra longtemps le changement.
Il y a l ' argent à la Fecafoot, Le football et les footballeurs Camerounais continuent de souffrir avec la complicité du gouvernement Camerounais.
Dans cette histoire, on comprend pourquoi celui qui veut bien faire les choses ou celui qui veut vraiment aider le football et les footballeurs Camerounais est transposé devant le peuple Camerounais comme son ennemi; il faut comprendre que quand le gouvernement adoube un homme il y a du faux.
J ' espère qu' avant février, avant les élections de février, Dieu aurait pris soin de mettre hors d ' état de nuire certains individus dans ce pays, C'est l ' ultime solution. Car avec certains individus, Le Cameroun ne continuera que de s ' engouffrer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist