Tchami a raison de dire qu'il va porter plainte devant le CNC contre certains journalistes. Même s'il est coupable, sans preuves, on ne pourra rien contre lui et pendant ce temps, c' est le football Camerounais qui continuera à dégringoler.
Essayons un peu de nous ressaisir et comprendre qu'il ne suffit pas de se dire footballeur et avoir le droit de jouer chez les Lions tout simplement parce qu'on est Camerounais.
Oui il faut rechercher les talents pas pour les Lions, oui pour les strates inférieures des Lions
et laisser le talent primé. Pour une fois, que Broos cesse d' insulter l' intelligence des Camerounais et qu'ils fassent comme cela se fait en Belgique: qu'il ose au moins une fois se présenter en conférence de presse avec une liste qui serait la synthèse de tous les rapports hebdomadaires des Lions sur les différents terrains pour un temps donné et sélectionner par ordre de mérite .
Oui on a gagné la Can: un pas en avant, 10 pas en arrière.
Essayons un peu de nous ressaisir et comprendre qu'il ne suffit pas de se dire footballeur et avoir le droit de jouer chez les Lions tout simplement parce qu'on est Camerounais.
Oui il faut rechercher les talents pas pour les Lions, oui pour les strates inférieures des Lions
et laisser le talent primé. Pour une fois, que Broos cesse d' insulter l' intelligence des Camerounais et qu'ils fassent comme cela se fait en Belgique: qu'il ose au moins une fois se présenter en conférence de presse avec une liste qui serait la synthèse de tous les rapports hebdomadaires des Lions sur les différents terrains pour un temps donné et sélectionner par ordre de mérite .
Oui on a gagné la Can: un pas en avant, 10 pas en arrière.

