@Petit Alpha le Bellois de Bonanjo
Mon petit,j'ai passé un week-end d'enfer. Enfin la réunion extraordinaire de la ligue du littoral s'est tenue en l'absence du "chef bandit". Le chef maffio était absent paraît-il en villégiature en France pour suivre la carrière des lions en cage en lieu et place d'IYA le super DG de Sodecoton, Président de la fécafoot, "Chef de gang".
Mon petit Alpha, Le Grand LIMA a fait merveille : LIMA a montré aux participants à la réunion et à la presse (caméra au point), les preuves par 9 et 99 des malversations du "chef bandit et du chef de gang".
IL paraît que "quelqu'un" a fait un chèque de décaissement d'une importante somme dans le compte bancaire de la ligue du littoral pour le compte de la présidence de la fécafoot en mal de trous financiers, mais le ngombo n'est pas parvenu aux caisses de la fécafoot à Ongola.
Ce qui est normal, la direction générale de la sodécoton c'est à garoua et non à yaounde et le président de la fécafoot travaille à garoua comme directeur général de la sodécoton. Où trouve-t-il le temps d'aller surveiller ses services financiers de yaoundé ? IYa choisit ou c'est la fécafoot ou c'est la sodécoton ! Tu ne peux suivre les 2. Ce n'est pas possible.
Les présidents de clubs ngombistes et autres "bandits" du clan de Mayébi ont déclaré tout de go que la législation (Fécafoot,FIFA,code pénal Kmer ) ne prévoit pas de punir des individus soupçonnés de malversations justifiées. Ce qui a fait rire tout le monde. Les anciens joueurs ont philosophé pour réclamer l'application des textes de IYA contre Mayébi et IYA.
En conclusion, le chef bandit et le chef de gang font peur. LIMA sait que son mandat est fini car dans la maffia, on paie toujours.
Mon petit,j'ai passé un week-end d'enfer. Enfin la réunion extraordinaire de la ligue du littoral s'est tenue en l'absence du "chef bandit". Le chef maffio était absent paraît-il en villégiature en France pour suivre la carrière des lions en cage en lieu et place d'IYA le super DG de Sodecoton, Président de la fécafoot, "Chef de gang".
Mon petit Alpha, Le Grand LIMA a fait merveille : LIMA a montré aux participants à la réunion et à la presse (caméra au point), les preuves par 9 et 99 des malversations du "chef bandit et du chef de gang".
IL paraît que "quelqu'un" a fait un chèque de décaissement d'une importante somme dans le compte bancaire de la ligue du littoral pour le compte de la présidence de la fécafoot en mal de trous financiers, mais le ngombo n'est pas parvenu aux caisses de la fécafoot à Ongola.
Ce qui est normal, la direction générale de la sodécoton c'est à garoua et non à yaounde et le président de la fécafoot travaille à garoua comme directeur général de la sodécoton. Où trouve-t-il le temps d'aller surveiller ses services financiers de yaoundé ? IYa choisit ou c'est la fécafoot ou c'est la sodécoton ! Tu ne peux suivre les 2. Ce n'est pas possible.
Les présidents de clubs ngombistes et autres "bandits" du clan de Mayébi ont déclaré tout de go que la législation (Fécafoot,FIFA,code pénal Kmer ) ne prévoit pas de punir des individus soupçonnés de malversations justifiées. Ce qui a fait rire tout le monde. Les anciens joueurs ont philosophé pour réclamer l'application des textes de IYA contre Mayébi et IYA.
En conclusion, le chef bandit et le chef de gang font peur. LIMA sait que son mandat est fini car dans la maffia, on paie toujours.

