QUEL EST donc ce chemin officiel qui fait que quand on envoie un convocation, le club la recoit;mais, pour l'annuler, on se met à chercher le joueur avec le torche et c'est lui qui vous rappelle que c'est son club qui doit avoir la primeur de cette info?
C'est aussi le chemin officiel que de dire au coach qu'on n' appelle un joueur qu'il réclame, parce qu'il vous aurait dit qu'il ne répondait plus au convocation, selon vous, dans un échange whatsapp?C'est TCHAMI qui a inventé whatsapp?
C'est aussi le chemin officiel que de dire au coach qu'on n' appelle un joueur qu'il réclame, parce qu'il vous aurait dit qu'il ne répondait plus au convocation, selon vous, dans un échange whatsapp?C'est TCHAMI qui a inventé whatsapp?

