Tout le monde a tord.
Observons comment les choses se passent en France. Peut on se retrouver dans une telle situation? A la base il y' a le faux; tous tournent autour du faux.
Il faut être un kamikaze pour venir témoigner et essayer de contredire ce que dit Tchami et mettre à mal la Fecafoot.
Tout ça c' est le gouvernement Camerounais, ce sont les dirigeants. On a vu ce que Broos a fait contre le Chili, ses choix à la coupe des confédérations et même au Nigeria, mais il ne faut rien dire, parce qu'on a gagné la Can, cela donne droit à tout et à n' importe quoi.
Et comme le faux vient d' en haut, que peuvent faire les Camerounais?
La seule solution, c' est le nettoyage total sans laisser une aiguille; que tous les collaborateurs de Tombi s' en aillent même dans les ligues sous sous sous sous régionales.
Tombi est tombé, nous avons tous applaudi, pas de sentiments.
En espérant que les nettoyeurs seront aussi nettoyés.
Observons comment les choses se passent en France. Peut on se retrouver dans une telle situation? A la base il y' a le faux; tous tournent autour du faux.
Il faut être un kamikaze pour venir témoigner et essayer de contredire ce que dit Tchami et mettre à mal la Fecafoot.
Tout ça c' est le gouvernement Camerounais, ce sont les dirigeants. On a vu ce que Broos a fait contre le Chili, ses choix à la coupe des confédérations et même au Nigeria, mais il ne faut rien dire, parce qu'on a gagné la Can, cela donne droit à tout et à n' importe quoi.
Et comme le faux vient d' en haut, que peuvent faire les Camerounais?
La seule solution, c' est le nettoyage total sans laisser une aiguille; que tous les collaborateurs de Tombi s' en aillent même dans les ligues sous sous sous sous régionales.
Tombi est tombé, nous avons tous applaudi, pas de sentiments.
En espérant que les nettoyeurs seront aussi nettoyés.

