PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 9 octobre 2017 à 19h29
Tout le monde a tord.
Observons comment les choses se passent en France. Peut on se retrouver dans une telle situation? A la base il y' a le faux; tous tournent autour du faux.
Il faut être un kamikaze pour venir témoigner et essayer de contredire ce que dit Tchami et mettre à mal la Fecafoot.
Tout ça c' est le gouvernement Camerounais, ce sont les dirigeants. On a vu ce que Broos a fait contre le Chili, ses choix à la coupe des confédérations et même au Nigeria, mais il ne faut rien dire, parce qu'on a gagné la Can, cela donne droit à tout et à n' importe quoi.

Et comme le faux vient d' en haut, que peuvent faire les Camerounais?

La seule solution, c' est le nettoyage total sans laisser une aiguille; que tous les collaborateurs de Tombi s' en aillent même dans les ligues sous sous sous sous régionales.

Tombi est tombé, nous avons tous applaudi, pas de sentiments.

En espérant que les nettoyeurs seront aussi nettoyés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist