PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 octobre 2017 à 16h41
Monsieur TCHAMI a déclaré que c'est BROOS qui choisit les joueurs.
D'où vient-il alors que lorsque BROOS lui demande d'appeler un joueur, au lieu de le faire, il décide de dire à BROOS que le joueur a dit ne plus vouloir être appelé , alors qu'il avait là une occasion de se le faire confirmer par le joueur, si c'était le cas?
Matip qui depuis 2014 a dit ne plus vouloir venir en sélection, BROOS l'a rappelé , pour se faire confirmer sa décision
CHOUPO qui a décliné la sélection, BROOS a fait la même chose.ONANA qui a fait la même chose, BROOS, a fait la même chose et celui-ci est resté sur ses positions.
Tchami qui fait sa propre interprétation de la réponse qu'on vient d'annuler la convocation, se permet de faire sa propre interprétation de sa réponse, au lieu de faire ce que BROOS lui demandé de faire.
Donc, pour moi, les intentions de TCHAMI sont très claires.
Voilà donc que le garçon dit maintenant n'avoir pas refusé la sélection et il y a des preuves que non seulement on a annulé sa convocation, mais, on lui fait dire ce qu'il n'a pas dit, et le manager a refusé de le rappeler, en lui prêtant des mots qu'il n'a pas prononcés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist