Patson (Canada) le 09/10/2017 Ã 14:47
Voila, tu poses enfin une bonne question.
"Salut. OK informé mon club alors. Et informe le coach aussi Que pas de soucis. C'est plus la peine de m'appeler.
Merci bonne soirée_TOKO_20:18 (heure pas très lisible)..."
Je rectifie d'abord en ajoutant la suite "je ne suis pas un objet"
La réponse est simple.
Tout d'abord "salut ok.Ca veut dire j'en prends acte.
Informer mon club.Ca veut dire j'ai un employeur à qui vous avez adressé une convocation afin qu'il me libère , et il l'a fait puisqu'il sait que je m'en.
"Dites au coach que pas de souci."C'est à dire que j'accepte sa décision.
"NE m'appelez plus, je ne suis pas un objet"
Ne me contactez plus pour cette affaire,puisque je ne suis pas un objet pour qu'un coup, on n'envoie une convocation à mon club pour que je sois libéré et il le fait, et après on me contacte moi, pour me dire que je suis plus sur la liste.
Je n'accepte pas d'être balancé de tous les côtés, je vous aide à prendre une décision fixe dans cette affaire.
Je n'ai lu nulle part que ne m'envoyez plus jamais de convocations, parce que je ne viendrai plus jamais en sélection.
Amon tour, je te pose 2 questions.
TCHAMI a contacté KARL pour lui dire quelle nouvelle?
Quel aurait dû être la réponse de BROOS, à la question du journaliste lui demandant pourquoi KARL n'est pas sur la liste?
J'espère que tu répondras avec autant de sincérité?
Voila, tu poses enfin une bonne question.
"Salut. OK informé mon club alors. Et informe le coach aussi Que pas de soucis. C'est plus la peine de m'appeler.
Merci bonne soirée_TOKO_20:18 (heure pas très lisible)..."
Je rectifie d'abord en ajoutant la suite "je ne suis pas un objet"
La réponse est simple.
Tout d'abord "salut ok.Ca veut dire j'en prends acte.
Informer mon club.Ca veut dire j'ai un employeur à qui vous avez adressé une convocation afin qu'il me libère , et il l'a fait puisqu'il sait que je m'en.
"Dites au coach que pas de souci."C'est à dire que j'accepte sa décision.
"NE m'appelez plus, je ne suis pas un objet"
Ne me contactez plus pour cette affaire,puisque je ne suis pas un objet pour qu'un coup, on n'envoie une convocation à mon club pour que je sois libéré et il le fait, et après on me contacte moi, pour me dire que je suis plus sur la liste.
Je n'accepte pas d'être balancé de tous les côtés, je vous aide à prendre une décision fixe dans cette affaire.
Je n'ai lu nulle part que ne m'envoyez plus jamais de convocations, parce que je ne viendrai plus jamais en sélection.
Amon tour, je te pose 2 questions.
TCHAMI a contacté KARL pour lui dire quelle nouvelle?
Quel aurait dû être la réponse de BROOS, à la question du journaliste lui demandant pourquoi KARL n'est pas sur la liste?
J'espère que tu répondras avec autant de sincérité?

