@tchami
si c'est pour le petit salaire de 2 millions/mois qu'on t'embete il faut leur laisser ca.tu as suffisemment d'argent comme ca,tu n'es pas de ceux qui ont rate leurs carrieres de footballeurs et qui sont obliges de vivre dans les chambres de bonnes a paris ou ailleurs.tu es financierement aise,moi qui connais un petit frere a toi dont tu as entierement finance des etudes de medecine suis bien place pour le dire.quitte dans ses betises tu leur laisse ca.moi meme connaissant ce milieu pourri j'avais des doutes a ton sujet mais tes explications sont claires.
il se peut que tu as ferme le robinet de certains looooooooool.les cabris pleurent de douleur parcequ'il nya plus d'herbes a brouter.ces tchindas de joueurs comme @john barrick,ces journalistes mendiants,la presse a gage ils font pitie.ne leur donne rien meme pas ''hap'' des raquetteurs comme ca.tsuipssssssssss.
@tous
les footballeurs qui auraient donne de l'argent a tchami declarez vous maintenant ou taisez vous a jamais.faites le meme dans une lettre anonyme avec tous les details.ou ?comment? et qui a recu quoi et combien?voila.
si c'est pour le petit salaire de 2 millions/mois qu'on t'embete il faut leur laisser ca.tu as suffisemment d'argent comme ca,tu n'es pas de ceux qui ont rate leurs carrieres de footballeurs et qui sont obliges de vivre dans les chambres de bonnes a paris ou ailleurs.tu es financierement aise,moi qui connais un petit frere a toi dont tu as entierement finance des etudes de medecine suis bien place pour le dire.quitte dans ses betises tu leur laisse ca.moi meme connaissant ce milieu pourri j'avais des doutes a ton sujet mais tes explications sont claires.
il se peut que tu as ferme le robinet de certains looooooooool.les cabris pleurent de douleur parcequ'il nya plus d'herbes a brouter.ces tchindas de joueurs comme @john barrick,ces journalistes mendiants,la presse a gage ils font pitie.ne leur donne rien meme pas ''hap'' des raquetteurs comme ca.tsuipssssssssss.
@tous
les footballeurs qui auraient donne de l'argent a tchami declarez vous maintenant ou taisez vous a jamais.faites le meme dans une lettre anonyme avec tous les details.ou ?comment? et qui a recu quoi et combien?voila.

