PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de TREICHVILLE-ABIDJAN a écrit le 21 août 2005 à 18h29
@tous
nous somme juste entrain de tester nos armes et les i-vois-riens paniquent deja. que feront ils le 4 septembre quand mes hom marcheront sur abidjan?
@ ro chom chon
mon lieutenant, après le 4 septembre, tu auras une promotion, je tiens à te féliciter pr ce joli feu d'artifice que tu ns a offer hier de treichville pr distraire ces petits i-vois-riens et permèttre à ecraseur, soya, le chinois, et malko de voir à koi ressemblera abidjan au soir du 4 septembre. reviens par khartoum.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist