@tous
nous somme juste entrain de tester nos armes et les i-vois-riens paniquent deja. que feront ils le 4 septembre quand mes hom marcheront sur abidjan?
@ ro chom chon
mon lieutenant, après le 4 septembre, tu auras une promotion, je tiens à te féliciter pr ce joli feu d'artifice que tu ns a offer hier de treichville pr distraire ces petits i-vois-riens et permèttre à ecraseur, soya, le chinois, et malko de voir à koi ressemblera abidjan au soir du 4 septembre. reviens par khartoum.
nous somme juste entrain de tester nos armes et les i-vois-riens paniquent deja. que feront ils le 4 septembre quand mes hom marcheront sur abidjan?
@ ro chom chon
mon lieutenant, après le 4 septembre, tu auras une promotion, je tiens à te féliciter pr ce joli feu d'artifice que tu ns a offer hier de treichville pr distraire ces petits i-vois-riens et permèttre à ecraseur, soya, le chinois, et malko de voir à koi ressemblera abidjan au soir du 4 septembre. reviens par khartoum.

