PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 octobre 2017 à 13h14
Tchami, dans son itw, parle de pré-convocation.
Dans l’échange whatsapp , il parle de convocation.
Une convocation étant définitive,il avoue donc que TOKO faisait partie des 23.
Donc, mensonge de TCHAMI.
TCHAMI appelle TOKO, pour lui dire que le coach ne l’a pas sélectionné finalement.
Lorsqu’on interpelle BROOS lors de la conférence de presse pour expliquer l’absence de TOKO sur la liste.
Il répond que TOKO ne veut pas venir avec nous.
Autrement dit, il explique que TOKO a décliné la sélection.
Pourtant, quand on va plus, haut, on voit bien que TCHAMI explique à TOKO que le coach ne l’a pas sélectionné, et c’est la raison pour laquelle il n’est pas sur la liste.
Qu’on m’explique comment un joueur à qui on a appelé en lui disant qu’il n’est plus sur la liste, après avoir reçu une convocation, peut en même temps refuser la sélection.
Encore un mensonge.
On a demandé au coach pourquoi TOKO n’est pas sur la liste des 23, au lieu de dire qu’il a demandé à TCHAMI d’enlever son nom après avoir été convoqué, il a répondu qu’il ne veut plus venir.
Cela signifie tout simplement que TCHAMI, pour justifier le fait que TOKO ne soit sur la liste, a dit au coach qu’il n’y est pas parce qu’il ne veut plus venir.
Or, c’est faux, il n’est pas sur la liste, parce qu’on a enlevé son nom, et c’est pour cela que TCHAMI l’a appelé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist