@ Tous
J'interviens depuis un iPhone et il me assez de temps pour un seul message , et je réaffirmés jamais je n'ai utiliser un aute pseudo !
J'interviens depuis un iPhone et il me assez de temps pour un seul message , et je réaffirmés jamais je n'ai utiliser un aute pseudo !

