@Tous
Bien que je n'en ai pas la confirmation voilà mon raisonnement:
Canal2 a 2 captures d'écran, une de TOKO qui s'arrête à la communication de TCHAMI à 19:54 (20:54)
et l'autre de TCHAMI où l'on peut bien lire que TOKO demande à ce qu'on ne le rappelle plus et qui finit à 20:19 (21:19)
Ce n'est pas pour rien que je parlais de manipulation.
Je note aussi que TCHAMI dit que TOKO n'est pas dans la liste finale malgré la convocation. C'est ce que je me tue à dire ici et que l'autre manipulateur fait semblant de ne pas comprendre à moins qu'il soit trop bête pour ça. On envoie désormais des convocations à plus de 23 joueurs et seuls les 23 sur la liste ont la confirmation de leur sélection.
TCHAMI qui cherche à joindre TOKO depuis Lundi l'appelle pour lui dire qu'il n'est pas sur la liste finale.
On se doute que TOKO le sait depuis lundi 2 oct 14h13 de Yaoundé heure de la publication sur twitter de la liste définitive puisque ça parle entre joueurs. Sinon pour quelle raison ne veut il pas prendre le TM au téléphone( 2 appels manqués à 12:50 et 20h49) et que celui ci doit passer par TEIKEU?
On voit bien que la capture d'écran sur CANAL 2 de l'écran de TOKO ne nous montre pas les 2 dernières lignes où TOKO dit bien, je le cite: " C'est plus la peine de m'appeler".
"Merci bonne soirée. Je suis pas un objet. c'est mieux comme sa. Bonne soirée".
Les faits, rien que les faits. A bas la manipulation, l'ère TOMBI est révolue.
Bien que je n'en ai pas la confirmation voilà mon raisonnement:
Canal2 a 2 captures d'écran, une de TOKO qui s'arrête à la communication de TCHAMI à 19:54 (20:54)
et l'autre de TCHAMI où l'on peut bien lire que TOKO demande à ce qu'on ne le rappelle plus et qui finit à 20:19 (21:19)
Ce n'est pas pour rien que je parlais de manipulation.
Je note aussi que TCHAMI dit que TOKO n'est pas dans la liste finale malgré la convocation. C'est ce que je me tue à dire ici et que l'autre manipulateur fait semblant de ne pas comprendre à moins qu'il soit trop bête pour ça. On envoie désormais des convocations à plus de 23 joueurs et seuls les 23 sur la liste ont la confirmation de leur sélection.
TCHAMI qui cherche à joindre TOKO depuis Lundi l'appelle pour lui dire qu'il n'est pas sur la liste finale.
On se doute que TOKO le sait depuis lundi 2 oct 14h13 de Yaoundé heure de la publication sur twitter de la liste définitive puisque ça parle entre joueurs. Sinon pour quelle raison ne veut il pas prendre le TM au téléphone( 2 appels manqués à 12:50 et 20h49) et que celui ci doit passer par TEIKEU?
On voit bien que la capture d'écran sur CANAL 2 de l'écran de TOKO ne nous montre pas les 2 dernières lignes où TOKO dit bien, je le cite: " C'est plus la peine de m'appeler".
"Merci bonne soirée. Je suis pas un objet. c'est mieux comme sa. Bonne soirée".
Les faits, rien que les faits. A bas la manipulation, l'ère TOMBI est révolue.

