HAHAHAHAHA MAN NO RUN ON VA TOUS LIRE LES WHATAPPS
SI JE COMPRENDS BIEN C'EST DEPUIS LE DEPART DE TOMBI QU'ON VEND DES PLACES EN EQUIPE NATIONALE.QUAND IL ETAIT LA IL N'YAVAIT AUCUN PROBLEME,MEME LE BRUXELLES GATE C'ETAIT APRES SON DEPART.LOOOOOOOOOOOOL
SI JE COMPRENDS BIEN C'EST DEPUIS LE DEPART DE TOMBI QU'ON VEND DES PLACES EN EQUIPE NATIONALE.QUAND IL ETAIT LA IL N'YAVAIT AUCUN PROBLEME,MEME LE BRUXELLES GATE C'ETAIT APRES SON DEPART.LOOOOOOOOOOOOL

