PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 9 octobre 2017 à 12h26
@sultan

excuse nous avec les diatribes d'un rdpciste biyaiste.quand on va vous repondre les gens appeleront le webmaster au secours.la france n'avait pas force biya a radicaliser la crise anglophone en envoyant ses soldats arreter,tuer,violer,bastonner des avocats.enseignants,etudiants et autres civils innocents.il faut toujours chercher des raisons saugrenues pour soutenir biya alors que si la france le voulait vraiment il serait longtemps parti du cameroun.le regime biya a ete tres incapable a resoudre les problemes des camerounais et il devait depuis longtemps s'eclipser.
c'est aussi la france qui lui demande de tuer les eveques,tuer les jeunes filles pour des pratiques exoteriques.c'est la france qui a impose a biya un conseiller special francais en la personne de yvon omnes?chaque fois que le bifteck des essingans est en danger il faut creer des longs textes d'enfumage comme si nous etions des gamins qu'on peut tromper n'importe comment.biya est la grace a la france si elle n'en veut plus il partira sans un coup de feu comme ahidjo.rubbish.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist