@ tous
je reviens sur le match prochain des LICS contre les Ivos ; le match aller c'est joué un 04 du mois de juillet et le retour se joue le même jour du mois mais cette en septembre, conclure avec moi que ceci ne pourra que être une repétition et que l'histoire se repète toujours pour les LICS, battre les adversaires qui se disent à domicile voilà la leçon !!
je reviens sur le match prochain des LICS contre les Ivos ; le match aller c'est joué un 04 du mois de juillet et le retour se joue le même jour du mois mais cette en septembre, conclure avec moi que ceci ne pourra que être une repétition et que l'histoire se repète toujours pour les LICS, battre les adversaires qui se disent à domicile voilà la leçon !!

