@John Barrick
Pangop a fait un match, 2 minutes de jeux et 1 but , c est tout ce qu on demande à un attaquant. Si tu suivais au moins le championnat camerounais tu comprendrais qu Elimbi de aigle, Fosso d Eding et Pangop sont bien plus efficace que Toko. Cites moi un match de référence de Toko. Il a eu sa chance et n a pas saisit. Qu il travaille et laisse la polémique.
Si tu connaissais bien le Bamileke, tu comprendrais que la présence de Tchami ou non avec les lions ne nous avantage à rien . C est pour lui est sa famille. Qu on montre les preuves. Subitement le poste de team manager est devenu le poste le plus important du foot camerounais. Je vais lui demander de démissionner car il peut être tuer pour des bêtises.
John Barrick, c est une distraction... Le problème est ailleurs ouvres tes yeux . Tchami, Bross n ont rien à voir avec tout ça. La vérité c est qu on n a pas des joueurs.
Un Bamileke ou pas à la nat c est le moindre problème. Si il ya 11 Toupouris qui pruvent jouer qu on les aligne. Il n ya pas d équilibre regional au foot.
Pangop a fait un match, 2 minutes de jeux et 1 but , c est tout ce qu on demande à un attaquant. Si tu suivais au moins le championnat camerounais tu comprendrais qu Elimbi de aigle, Fosso d Eding et Pangop sont bien plus efficace que Toko. Cites moi un match de référence de Toko. Il a eu sa chance et n a pas saisit. Qu il travaille et laisse la polémique.
Si tu connaissais bien le Bamileke, tu comprendrais que la présence de Tchami ou non avec les lions ne nous avantage à rien . C est pour lui est sa famille. Qu on montre les preuves. Subitement le poste de team manager est devenu le poste le plus important du foot camerounais. Je vais lui demander de démissionner car il peut être tuer pour des bêtises.
John Barrick, c est une distraction... Le problème est ailleurs ouvres tes yeux . Tchami, Bross n ont rien à voir avec tout ça. La vérité c est qu on n a pas des joueurs.
Un Bamileke ou pas à la nat c est le moindre problème. Si il ya 11 Toupouris qui pruvent jouer qu on les aligne. Il n ya pas d équilibre regional au foot.

