Navajo boy a écrit le 9 octobre 2017 à 11h19 @ Kumbo Striker (France) Non, whattaps ou pas, chacun ne peut faire qu'une capture du telephone qu'il a en main ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...