TPO (Allemagne) le 09/10/2017 Ã 10:48
Je ne répond même pas à ce genre d'insinuations?
Tu aurais d"abord dû te demander pourquoi TCHAMI s'est acharné sur un joueur, au point de le livrer à la vindicte populaire?
Je t'aurais donc déjà mis sur triple piédestal.
Il me semble que quand vous vous acharniez sur MOUKANDJO ou NKOULOU, on n'a pas vu les ressortissants de leur village sortir de leur terrier comme des fourmis magnans.
C'est quand on a des idées courte qu'on se met à comparer TOKO et PANGOP, car, ce n'est pas là le débat.
Tu aurais dû te plaindre déjà pourquoi sans doute PANGOP a sans doute payer quelque chose pour être retenu , alors qu'il aurait un talent qui doit lui permettre d'être sélectionné sans problème.
Donc, ce que tu racontes, n'engage que toi.C'est les gens comme vous qui ramenez ce débat, pourtant clair, sur les voies du tribalisme.
D'ailleurs, si je m'en à cette itw réalisée par TCHIENTCHEU , qu'on fasse dire à TCHAMI que " quand il était en équipe nationale, il était le seul bami et personne n'a rien dit", comme si on devrait dire quelque chose s'il y a un seul MANGUISSA, ETON, ou YABASSI?
Tu ne trouves pas que ca frise la folie de tomber aussi bas, surtout quand le débat concerne un individu qui porte la casquette de manager, ce qui n'a rien à voir avec son ethnie?
Te souviens-tu de R SONG, et ce que vous disiez, quand il occupait le même le poste?Etait-ce parce qu'il n'est pas bami?
Alors, continuez dans vos turpitudes, puisque le responsable de cette itw a commencé sa comptabilté, en nous citant LEUKO NGANDJUI SIANI TEIKEU NGAMALEU etc.Si c'est ce discours qui vous arrange, alors, engagé le débat, mais, ça sera sans mois.Tu peux même aller jusqu'a y ajouter ¨PAGOP et DJOUM, si tu veux.C'est toi qui te serais du coup placé en victime, mais, ce n'est pas le sens de mon intervention ici.Souffre qu'il en soit ainsi.
Je ne répond même pas à ce genre d'insinuations?
Tu aurais d"abord dû te demander pourquoi TCHAMI s'est acharné sur un joueur, au point de le livrer à la vindicte populaire?
Je t'aurais donc déjà mis sur triple piédestal.
Il me semble que quand vous vous acharniez sur MOUKANDJO ou NKOULOU, on n'a pas vu les ressortissants de leur village sortir de leur terrier comme des fourmis magnans.
C'est quand on a des idées courte qu'on se met à comparer TOKO et PANGOP, car, ce n'est pas là le débat.
Tu aurais dû te plaindre déjà pourquoi sans doute PANGOP a sans doute payer quelque chose pour être retenu , alors qu'il aurait un talent qui doit lui permettre d'être sélectionné sans problème.
Donc, ce que tu racontes, n'engage que toi.C'est les gens comme vous qui ramenez ce débat, pourtant clair, sur les voies du tribalisme.
D'ailleurs, si je m'en à cette itw réalisée par TCHIENTCHEU , qu'on fasse dire à TCHAMI que " quand il était en équipe nationale, il était le seul bami et personne n'a rien dit", comme si on devrait dire quelque chose s'il y a un seul MANGUISSA, ETON, ou YABASSI?
Tu ne trouves pas que ca frise la folie de tomber aussi bas, surtout quand le débat concerne un individu qui porte la casquette de manager, ce qui n'a rien à voir avec son ethnie?
Te souviens-tu de R SONG, et ce que vous disiez, quand il occupait le même le poste?Etait-ce parce qu'il n'est pas bami?
Alors, continuez dans vos turpitudes, puisque le responsable de cette itw a commencé sa comptabilté, en nous citant LEUKO NGANDJUI SIANI TEIKEU NGAMALEU etc.Si c'est ce discours qui vous arrange, alors, engagé le débat, mais, ça sera sans mois.Tu peux même aller jusqu'a y ajouter ¨PAGOP et DJOUM, si tu veux.C'est toi qui te serais du coup placé en victime, mais, ce n'est pas le sens de mon intervention ici.Souffre qu'il en soit ainsi.

