Je suis mdr.Quand on ne sait pas la fermet,on s oblige indubitablement à débiter des inepties.
Le système, c est quoi,et les hommes ça signifie quoi?
Qui fait le système si ce ne sont pas les hommes?
Que demande-t-on?Pour peu que un système existe, n est ce pas faire tomber les hommes pour que le système soit emporté?
J ai l impression que ceux qui critiquent Tombi ,on cru que ce qu ils appellent système, est une chose palpable qu on peut gifler pour lui faire mal à la joue,sans toucher aux hommes.
Maintenant que Tombi n est plus là et qu on voit d une manière claire les auteurs de basses besognes,on cherche le système, et plus les hommes.
On est en plein ésotérisme avec certains paumés.
Le système, c est quoi,et les hommes ça signifie quoi?
Qui fait le système si ce ne sont pas les hommes?
Que demande-t-on?Pour peu que un système existe, n est ce pas faire tomber les hommes pour que le système soit emporté?
J ai l impression que ceux qui critiquent Tombi ,on cru que ce qu ils appellent système, est une chose palpable qu on peut gifler pour lui faire mal à la joue,sans toucher aux hommes.
Maintenant que Tombi n est plus là et qu on voit d une manière claire les auteurs de basses besognes,on cherche le système, et plus les hommes.
On est en plein ésotérisme avec certains paumés.

