Les affidés de TOKO accusent TCHAMI et non le système. Ils semblent avoir fait une découverte avec le cas TOKO. Ils sont des grands 'sachants' de ce qui se passe autour des lions. Ils défendent leur poulain et rien de plus.
S'ils pouvaient oser, on serait assez instruit sur les mauvaises pratiques. Mais étant eux-mêmes demandeurs, ils gardent le silence quand cela concerne les autres joueurs. Pire, les autres joueurs ont subit leur foudre quand ils ont subit les injustices.
Que les 'sachants' parlent et les autres seront renseignés, et peut être que la normalisation sera faite autour des lions
S'ils pouvaient oser, on serait assez instruit sur les mauvaises pratiques. Mais étant eux-mêmes demandeurs, ils gardent le silence quand cela concerne les autres joueurs. Pire, les autres joueurs ont subit leur foudre quand ils ont subit les injustices.
Que les 'sachants' parlent et les autres seront renseignés, et peut être que la normalisation sera faite autour des lions

